Accès

Contact

Restaurant

Accueil

Liens

News

Photos

Infos légales

>
  Vous êtes ici >> Accueil
    Le chalet du Puy Mary : restaurant d'altitude

    Le restaurant est en pleine montagne à 1 589 mètres d'altitude. Il dispose d'une grande terrasse de 120 couverts. Le cadre et la vue exceptionnelle vous permettent d'apprécier l'air et la beauté de la montagne.

    Le restaurant dispose de 80 places assises. Dans une ambiance de chalet de montagne, le cadre en bois chaleureux vous ravira.

    Le chef cuisinier, Mr BÉNET Jean-Michel,  vous régale de sa cuisine régionale faite à base de produits locaux. Tout est réalisé maison. Venez découvrir des plats régionaux faits avec des produits locaux !

    L'entreprise familiale, la famille BÉNET, vous régale depuis 1967 !

    La boutique
    La boutique

    Visitez la boutique souvenirs.
    Vous trouverez toutes sortes d'objet : peluche, tee-shirt, porte-clé, poterie, magnets, polaire, objet de décoration... Beaucoup de ces objets sont à l'effigie de la SALERS : cette belle vache de nos montagnes.

    Nous commercialisons également les pièces de la Monnaie de PARIS
    La nouvelle pièce MONNAIE DE PARIS 2017 est arrivée.
    ​En vente sur place ou par correspondance, achetez le jeton touristique 2017 frappé par la monnaie de PARIS à l'effigie du PUY MARY.

    Vous trouverez également tous les produits de pays :
    les salaisons :  jambon de pays, saucisson de boeuf SALERS, viande séchée de boeuf SALERS.... ,
    les gourmandises : les carrés de SALERS, les Cornets de MURAT, les croquants d'Auvergne, la confiture de myrtilles... les apéritifs à la gentiane : la SALERS, l'AVEZE, la COUDERC...
    les liqueurs ou crèmes : myrtilles, châtaigne, mûres... 
    le fromage : Cantal ou SALERS, St NECTAIRE...
    la viande : SALERS ou AUBRAC

     

    Le Puy Mary classé "Grand site de France"
    Le Puy Mary classé "Grand site de France"
    Le Puy Mary culmine à 1787m, au milieu des monts du Cantal.Il domine le massif cantalien qui s’étend sur 2700 km², soit le plus grand volcan d’Europe. Sa forme pyramidale, reconnaissable à des dizaines de kilomètres en font le site le plus visité du Cantal. 

    Prenez le temps d’effectuer son ascension, car une fois arrivé au sommet, la beauté époustouflante du paysage se passe de tout commentaire.......


    [Afficher tout]